Fin de partie

Publié le par Spad

Fin de partie

Ca y est !

Steve Pops contre les Soucoupes Volantes existe !

J'ai reçu un exemplaire de cette aventure.

C'est un moment magique que de tenir entre ses mains la réalisation de 4 ans de quête !

Je mettrais toutefois un bémol, malgré mes demandes, aucunes des personnes qui m'ont fourni des scans de planches n'ont été remerciées dans l'album !

Je veux donc ici publiquement remercier :

Florian Bourguet pour les 16 scans de planches qu'il m'a procuré,

Alexandre buchet pour les scans des 6 planches en sa possession,

Alain Ravouna pour les scans de ses 3 planches.

Sans eux, un tiers de l'album aurait été de qualité moyenne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo, j'ai pris un malin plaisir à tout lire.
Répondre
T
Je trouve la démarche complétement géniale.
S
Vous devez être aussi barré de la cafetière que moi, alors !