Je n'ai pas abandonné

Publié le par Spad

A ma grande honte, cela fait de nombreux mois que je n'ai plus rien publié sur ce blog.

A ma grande surprise, deux égarés du web sont arrivé jusqu'ici et m'ont laissé des messages d'encouragement. (deux fois "grande" c'est peut-être "too much").

Pour faire court, nous en sommes toujours dans la phase de recherche d'un maximum de planches originales.

Le coffre à BD se chargera de l'édition de l'intégrale des aventures de Steve Pops, les deux aventures parues chez Casterman, les Soucoupes Volantes et des éléments (script, synopsis, découpages ?) d'une quatrième aventure.

Eh oui ! Devos avait en tête de faire vivre une quatrième aventure à son héros agent secret.

En attendant, je peaufine ma mise en page et mon lettrage.

Je reste à l'affût de toute planche de Steve Pops qui pourrait resurgir en salle des ventes.

 

Merci aux quelques braves aventuriers dunet qui sont arrivés ici.

Pour le moment, je suis à la recherche des scans de ces 2 pages.

 

 

Je n'ai pas abandonné

Publié dans Devos, Steve Pops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article