J'ai des planches, j'ai l'aval de l'ayant-droit et maintenant quoi ?

Publié le par Spad

Après avoir pris contact avec Jean-Jacques, il m'a fallu réfléchir (rigolez pas, c'est pas si facile) à comment procéder.

Très vite je me suis rendu compte qu'il me faudrait lettrer ces planches.

Comment faire ? Utiliser une police existante ?

N'écoutant que mon courage rien. Je me suis lancé dans la création d'une police de caractère en scannant les aventures précédentes de Steve Pops.

Je me suis retrouvé avec un truc ressemblant à peu près à cette image, toutes les letres de l'alphabet. (du moins c'est ce que je croyais)

J'ai des planches, j'ai l'aval de l'ayant-droit et maintenant quoi ?

Publié dans Steve Pops, Jacques Devos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article