C'est quoi donc cet avatar ?

Publié le par Spad

C'est quoi donc cet avatar ?
C'est quoi donc cet avatar ?

Avant de vous parler plus en profondeur de Steve Pops, je vais vous parler d'un sujet qui me tiens particulièrement à cœur, moi !

Pourquoi ai-je choisi comme avatar Spirou se faisant mordre par Milou ?

D'abord parce que j'aime la bande dessinée franco-belge ! J'aime tintin mais je lui préfère quand même Spirou, surtout dessiné par Franquin.

Je trouve que cette image me correspond assez bien, Hergé et Franquin mais avec une touche d'irrespect et d'humour.

A mes heures perdues, je taquine un peu les logiciels de pao (photoshop, illustrator …), ce qui m'a permis de pondre cette couverture, carambolage de 2 séries mythiques.

Voilà !

Pour ce qui est du pseudo, je ne m'étendrai pas.

Spad, parce que je suis français et amateur d'avion à hélice.

Publié dans Tintin, Hergé, bande dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article